HEURES D'OUVERTURE

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466, rue Laval

Joliette (Qc) J6E 5G8

ou à Repentigny, Montréal directement à votre domicile

 

katydemersprimeau@gmail.com

Cell : 438 396.5030

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Questions - Réponses

 

Voici les réponses à des questions que vous pourriez vous poser avant de prendre

rendez-vous à un massage-yoga thaïlandais.

01

Comment dois-je me vêtir pour recevoir le massage-yoga thaïlandais?

 

Vous devez vous habiller avec des vêtements confortables et souples pour ne pas nuire au massage. Vous pouvez porter un pantalon "jogging", en legging ou en pyjama! Idéalement, ayez des vêtements longs.

02

Dois-je avoir le ventre vide pour recevoir le massage-yoga thaïlandais?

 

L'idéal est de recevoir le massage à jeun. Mais si cela n'est pas possible, veuillez manger une heure avant l'heure de notre rendez-vous et un repas léger. Certaines postures, de rotation, par exemple seront plus confortable.

03

Pourquoi avoir recourt au massage-yoga thaïlandais ?

 

Le massage est bon pour avoir un sentiment de bien-être général. Plus précisément, il peut aider à : 

  • L'insomnie, le stress, l'anxiété.

  • Manque de concentration, de focus.

  • Sentiment de jambes lourdes, fatiguées.

  • Maux de tête.

  • Tensions des épaules, du cou, des omoplates.

  • Maux de dos.

  • Nerf sciatique et le syndrome du piriforme.

  • Améliorer l'amplitude des articulations. 

  • Souplesse du corps et souplesse de l'esprit.

  • Constipation et le système de digestion.

  • Etc.

 

 

04

À quelle fréquence puis-je recevoir un massage-yoga thaïlandais?

 

Dans le meilleur des mondes, à tous les jours! Réalistement, une fois par semaine ou une fois par mois. C'est selon votre besoin. Je peux offrir des reçus d'assurance pour les intéressés. 

 

N'attendez pas de créer de nouvelles tensions ou de douleurs pour recevoir un autre massage. Les effets suite au soin peuvent se faire sentir jusqu'à une semaine. Soyez conscient et à l'écoute de votre corps.            

05

Dois-je avoir fait du yoga ou être souple?

 

Aucune connaissance en yoga n'est nécessaire. C'est du yoga pour paresseux puisque c'est moi, le donneur, qui vous amène dans la posture sans que vous n'ayez à faire d'effort. L'étirement se fait à la limite de vos capacités, de votre sensibilité, assez pour que le travail se fasse.

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